vendredi 9 mai 2008

La fête des mères.....


Encore un fois cette année la Fête des Mères, je n'aime pas toutes ces fêtes commerciales, (Noël, Jour de l'an, Pâques, St-Valentin, fêtes des pères .....) qui nous obliges à ne pas oublier personne.
Mon plaisir à moi c'est d'offrir un p'tit mot ou un cadeau peu importe la valeur, mais parce que j'aime cette personne et que j'ai pensées à elle, pour elle, et non pas pour une occasion X.
Moi j'aime gâter mon monde à l'année longue, quand le coeur m'en dit. Chaque année à la fête des mères, je dit à ma mère à la blague, que comme je pense à elle tous les jours de l'année, cette journée là je peux donc prendre une pause.

Arrêtons d'attendre et offrons tout simplement.
Bonne Fête des Mères quand même

3 commentaires:

grenouille verte a dit...

bonne fête des mères ma belle...je t'envoie une médaille de la sincèrité......tu dis tout haut ce que l'on pense tout bas .....merci !!

Océane a dit...

@ Grenouille Verte: Merci! Bonne Semaine

Karla a dit...

Bien d'accord avec toi mais la seule chose que mon mari n'a pas le droit d'oublier est notre anniversaire de mariage!!!
Mais en 11 ans, ca ne lui ait pas encore arrivée...fiou!