jeudi 1 mai 2008

Ah! le poids....


Pour toute ceux et celle, qui ont un surplus de poids, j'ai entendue une phrase dans une pub sur le Canal Vie qui ne m'a pas laissé indifférente je cite: Avant de vouloir perdre le poids sur la balance nous devrions se débarrasser du poids que nous avons sur les épaules.

Je travail très fort depuis plusieurs semaines, pour me départir du poids sur mes épaules et j'y arrive assez bien, alors je vais m'attaquer au poids de la balance dès la semaine prochaine et j'espère trouver la discipline pour m'entraîner, au moins 3 à 4 fois semaines. Je vous en redonnerai des nouvelles dans les semaines à venir...Objectif entre 50 et 60 livres à perdes....

Invitation à tout ceux et celle qui aurait envie de s'y mettre, nous pourrions nous encourager, partager des trucs et recettes via mon blog. Bienvenue à tous

Au plaisir Océane xo

12 commentaires:

Karyne a dit...

j'adore la phrase.. sérieusement, je trouve que c'est rempli de logique...

moi aussi je veux perdre un peu de poids, un 20 lbs, mais jy arrive juste pas.

Alors, moi j't'encourage, si jamais je trouve des trucs, jte tiens au courant! :)

grenouille verte a dit...

Moi aussi je veux être dans votre gang.....c'est la première fois que je lis ton blog et je le trouve fascinant.....je vais recommencer souvent !! bienvenue toi aussi dans mon étang !!

Océane a dit...

Merci et Bienvenue dans notre défi je vous reviens avec quelques trucs très bientôt!!

Karla a dit...

J'ai un bon 20 lbs a perdre. Les restants de ma derniere grossesse. Pour le moment, je fais du step chez moi avec Josee Lavigueur. J'adore! C'est simple et efficace! J'ai 8 lbs de perdue depuis 2 semaines.

Je mange mes trucs cochons le matin en me levant, comme ca, je sais que je vais le perdre durant la journée. Et j'ai arrete de manger avant d'aller me coucher. GRRRR! Ca c'est la partie tough!

Karyne a dit...

ahhh génial le step, j'aimerais bien essayer ca, le seul probleme cest que jai zéro motivation un coup rendu le soir... j'ai juste le gout de m'évacher sur mon divan un coup que les enfants sont couché.. ah la la, avez vous des trucs pour la motivation?? lollll

eh moi aussi le poids que j'ai a perdre cest ce qui reste de ma grossesse, mais toi Karla j'ai vu ton bébé au café-blogs, et il est encore tout petit, moi elle est rendu a presque 17 mois, et j'en viens pas a bout de ses livres en trop.. j'me demande si les césariennes y sont pour quelques chose... lolll

on lâche pas mes filles! (ohh je viens-tu de pousser un cri de motivation moi la! loll)

Karyne a dit...

oufff, MES filles, je voulais bien entendu dire LES filles.. lol

Karla a dit...

Tu sais Karyne, le best c'ets de faire ca le matin avant de dejeuner. Et ca redonne de l'énergie en plus!

Océane a dit...

J'aime bien ça on lâche pas les filles!

Je vais mettre quelques recettes santés sans trop de calories et très nourissante sur mon blog.

Eve-Catherine a dit...

Bonjoutrs Océane , ça fait 4 mois que je m'entraîne à la maison avec le DVD de Robin Roy , ça marche en m.... j'ai passé de médium à small dans mes vêtements .

Ce qui ma botté le derrière c'est l'émission délivrez-moi de mes kilos à canal vie et ensuite SOS santé . J'ai changer quelque trucs dans mon alimentation et je me suis mise à l'entrainement .J'ai encore quelque semaines pour avoir un ventre d'enfer .

Bonne chance !!!!

pistache a dit...

C'est une tres belle phrase!

Moi aussi j'ai décidé de perdre du poids cette semaine.

zazou a dit...

j'embarque!!!

Anonyme a dit...

Moi jai 12 ans et je pèse 150 kilos jamerait vrmt laisser derrière moi mes 50 kilo comment faire je ny arrive pas. :'(