mercredi 28 mai 2008

Jouons à la Tag

J'ai été tagué par chouchoune alors voici....

Les Règlements :
• Il y a 2 choix de réponses par questions. Vous devez choisir qu’une seule réponse, c’tu clair? M’en fout ben que ça vous tente de répondre les deux, c’est pas mon problème. Donc, on choisi une seule réponse, ok là?
• Si vous avez d’autres idées de questions, rajoutez-les, mais avertissez celui qui a créé le questionnaire de modifier son œuvre. Et pis bon, si vous savez pas qui c’Est (ce qui est mon cas, bien évidemment), sacrez-vous en.
Taguez du monde, parce que tsé, plus on est de fous, plus on rit. Me semble que c’est clair. Non?

Paper or plastic?
J'essaie de plus en plus de ne pas oublier mes sacs recyclables, sinon c'est plastique que je réutilise pour différente chose.

Bas-bas souliers-souliers ou bas-souliers bas-souliers?
Je déteste les bas et les souliers alors sandale ou pieds nu

Ginger or Mary Ann (hommes), Professeurr ou Gilligan (femmes)?
Le choix est assez médiocre j'aime mieux rester seul que d'être mal accompagnée

Beurre de peanutts crunchy ou mou?
Mou! et ça prend le pot jaune de Kraft et en plus la recette de biscuit sur le pot est facile, rapide et délicieuse

Chiens ou chats?
Atchou.....aucun S.V.P. ou en petite dose et avec du Réactine, alors j'ai une perruche qui est à la limite pour mes allergies et des poissons rouge, ça j'ai pas de problème à part le nettoyage qui est supposer être fait par les enfants alors....c'est des ados et ils sont déjà mal entendant par moment je crois...

Leno ou Letterman?
Je n'écoute pas ce genre d'émission alors aucun

Voiture ou camion?
J'ai une petite voiture et mon amour a un camion pour le travail, je préfère la conduite, la sécurité et le confort du camion mais j'aime mieux ma tank à gaz 45$ versus 165$ ayoye.....

PC ou Mac?
J’ai un PC

Boissons régulières ou diet?
Diet et c'est pour le goût…par contre j'essaie de limiter ma quantité et de privilégier l'eau

Droitier ou gaucher?
Droitière.

Coke ou Pepsi?
Cola diete sélection Mérite

Disney ou Pixar?
Disney bien sûr

Chaud ou Froid?
Chaud sans facteur humidex

Nomade ou sédentaire?
Sédentaire très sédentaire j'habite toujours la même ville depuis ma naissance et la même maison depuis près de 20 ans.

Je tag en retour tout ceux qui auront envie d'y jouer allez hop......