mardi 1 avril 2008

Oufff......


Oufff... Quel challenge pour moi que d'écrire sur cette page même de facon anonyme mais j'ai décidée de faire le plongeon afin que mes experiences de vie ou mes histoires vous aides à avancer dans la vie ou vous amuses tout simplement. Dans les dernières semaines je me suis amusée à vous lire parfois j'ai pleurée d'autre fois j'ai ri, mais au travers de ces lectures je me suis rendu compte que je ne suis pas seul avec certaine bibitte et cela m'a aidée à comprendre des choses en moi et d'avoir envie de faire un ménage dans ma vie, fini les ami(e)s toxique qui nous vide de notre énergie et qui ne nous apporte rien, fini de me soucier des autres avant moi et ma famille, fini de faire la fine pour ne pas decevoir les autres mais me décevoir j'ai décidée de vivre ma vie et non de vivre la vie j'ai envie d'être heureuse et de me respecter plus que jamais à l'aube de ma quarantaine et tant pis pour ceux à qui cela déplait ou déplaira moi ça me plait.




Océane

3 commentaires:

Brijit a dit...

Bienvenue dans le le monde de la blogosphère Océane.

Tes écris me ressemble et me touches beaucoup... Je vais d'ailleurs r'ajouter ta page sur ma liste de liens...

Au plaisir de profiter de tes mots, ton expérience de vie aussi, à bientôt, gros câlins !

Anonyme a dit...

Bienvenue ! ;-)) Je ne suis pas certaine si je te connais virtuellement...j'oserais demander, est-ce MerOcéanne?

:)) sinon ben s'pas grave hein, je vais apprendre à te connaitre...bien hâte de te lire !
xx

Océane a dit...

Non! Je ne suis pas MerOcéanne et je suis toute nouvelle dans le monde du blog.

À bientôt et bienvenue chez moi xo